Zurück Centre Hospitalier Universitaire de Dresde – « MediaInterface est la seule entreprise qui a réussi à mettre en place rapidement un protototype adapté à nos besoins »

MediaInterface est fier de compter le Centre Hospitalier Universitaire Carl Gustav Carus de Dresde comme client depuis plus de cinq ans avec son logiciel SpeaKING. 

La recherche d‘un fournisseur de systèmes de dictée numérique n’était pas simple au sein du CHU de Dresde, et l‘insatisfaction était conséquente : le personnel travaillait encore avec les cassettes d‘antan et, dans les différentes unités, toute une série de solutions isolées avait été mises au point, mais celles-ci ne permettaient pas de travailler avec les données du SIH de manière centralisée. Deux critères ont donc joué un rôle crucial dans le processus de décision : il fallait premièrement que la reconnaissance vocale puisse être utilisée en plus de la dictée numérique et deuxièmement, que le système de dictée soit profondément intégré dans le SIH d‘AGFA. Il y a eu des projets pilotes avec trois entreprises au total. Mais très rapidement, c‘est MediaInterface qui s‘est imposée comme la favorite. David Senf-Mothes, Directeur du Système d’Information, se souvient : « Lorsque nous avons demandé aux entreprises de mettre en place un environnement d‘essai, nous avons perçu qu‘elles étaient tout d‘un coup moins motivées et moins actives pour répondre à nos souhaits. MediaInterface a proposé une solution en l‘espace d‘une journée. Et nous avons pu la tester concrètement dans le service d’Orthopédie. »