SpeaKING vu par le service informatique

SpeaKING vu par le service informatique

SpeaKING Dictat a été développé à partir des technologies Microsoft les plus modernes (NET Framework 4). Son système évolutif permet d’une part, de répertorier plusieurs clients sur un serveur en tant qu'entités physiquement distinctes, et d’autre part, de gérer les processus de documentation de plusieurs cliniques ou sites avec un seul système. De même que pour les environnements de test, aucun système séparé n’a besoin d’être maintenu. Résultat : des charges administratives significativement réduites.

Clair, transparent, performant

SpeaKING soutient les technologies d'installation d'applications MSI, s'intégrant parfaitement aux stratégies informatiques existantes. Le partage de serveurs à haute disponibilité déjà existants (MS, SQL, partage de fichiers) est possible. L'interface de configuration sur le web est un modèle de clarté et permet aux procédures administratives d’être transparentes. Grâce à l'intégration de l'optique Windows, le système est rapidement accepté par les nouveaux utilisateurs et fonctionne presque intuitivement. Cela réduit le besoin d'assistance après une phase d'introduction compacte au minimum.

Interfaces pour systèmes d'information (SHI, SIR, SIA)

SpeaKING n’est pas seulement disponible comme solution autonome, mais peut également être intégré dans un système principal via des interfaces standardisées. Plutôt qu’établir des univers parallèles compliqués, grâce à cette application, le médecin crée simplement le document dans le système principal et démarre directement l'enregistrement de la dictée avec SpeaKING. Les informations de la dictée sont alors automatiquement comparées entre les systèmes, et les dictées déjà en mémoire peuvent être ouvertes à partir des listes de travail des principaux systèmes.

Autres caractéristiques techniques 

  • Connexion facile du matériel de dictée de différents fabricants
  • Utilisable sur des serveurs d'applications virtualisés
  • Assistance pour divers clients légers Linux (Citrix)
  • Utilisable avec le serveur terminal Windows
  • Assistance de 64 bits pour le serveur et le client
  • Communication au serveur client via le protocoles standard (HTTP/HTTPS)