Nous sommes là pour vous aider – rapidement, directement et personnellement

Nous sommes là pour vous aider – rapidement, directement et personnellement

En tant que fournisseur complet de solutions de dictée numérique et de reconnaissance vocale, notre excellente assistance est plus qu'un simple service. Grâce à notre variété d'offres de services personnalisables, nous nous assurons que vous obtenez exactement le soutien dont vous avez besoin.

En général, nous attachons une grande importance au contact direct et personnel. Si, par exemple, vous appelez notre numéro de téléphone de maintenance +33 6 62735871, vous ne vous retrouverez pas dans un centre d'appel anonyme, mais en relation avec des employés compétents, qui feront de leur mieux pour vous aider le plus rapidement possible. Si vous voulez en savoir plus sur notre contrat d'assistance et d'innovation ainsi que sur les composants individuels de notre pack de services, lisez l'aperçu suivant :

Contrat d'assistance et d'innovation

la conclusion d'un contrat de maintenance et d'innovation est indispensable quand vous appréciez la sécurité de la planification financière à long terme. Face à l'évolution rapide de l'industrie des technologies informatiques, la conclusion d'un contrat de maintenance et d'innovation est indispensable, surtout si vous appréciez la sécurité de la planification financière à long terme. Les nouvelles versions logicielles des systèmes d'exploitation, les bases de données ou les environnements de développement et les interfaces matérielles des dictaphones doivent être régulièrement intégrés. Les coûts sont donc gérables : Avec un forfait annuel, dont le montant dépend du type de produit et du nombre de licences, vous assurez la pérennité de votre système de reconnaissance vocale et de dictée.

Service d'information

Le service d'information veille à ce que les clients soient informés des éventuelles corrections et améliorations apportées au logiciel. Le service d'information veille à ce que les clients soient informés des éventuelles corrections et améliorations apportées au logiciel. De plus, les manuels, la documentation, les instructions d'installation et les notes de mise à jour peuvent être consultés pour toutes les applications.

Service de mise à jour

Le service de mise à jour vous donne la certitude que vos processus de documentation sont toujours à jour grâce aux correctifs, aux mises à jour et même aux mises à niveau. Le service de mise à jour vous donne la certitude que vos processus de documentation sont toujours à jour grâce aux correctifs, aux mises à jour et même aux mises à niveau. Alors que les correctifs sont des solutions à des erreurs concrètes de logiciels spécifiques, on entend par mises à jour des produits de mise à jour de logiciel autonomes qui contiennent des réparations d'erreurs, des correctifs antérieurs et éventuellement de nouvelles fonctionnalités. Le terme de mise à niveau, quant à lui, désigne une version complètement désuète du logiciel, qui intègre de nouvelles technologies et qui s'accompagne généralement de nombreuses améliorations de fonctionnalités.

Contact de maintenance

Notre équipe d'assistance se compose de quatre collaborateurs exclusivement chargés de répondre à vos questions.

Notre équipe d'assistance se compose de quatre collaborateurs exclusivement chargés de répondre à vos questions. Service de maintenance disponible du lundi au vendredi,de 8h00 à 18h00, au +33 6 62735871. Nous pouvons également convenir d’une disponibilité de maintenance étendue jusqu'à 24h/24 et 7j/7, entrainant consécutivement une majoration du prix de départ. Vous pouvez évidemment aussi nous joindre par e-mail.

Service de maintenance
+33 6 62735871


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