Dictaphones mobiles

Mobile Diktiergeräte

Le démarrage de la dictée sur un appareil mobile ne nécessite pas nécessairement un changement de système, mais seulement l'intégration des dictaphones mobiles. Contrairement aux dictées stationnaires, les dictées mobiles sont d'abord stockées sur un support de données numériques dans le dictaphone. En connectant l'appareil à la station d'accueil ou à l'ordinateur via un câble, SpeaKING permet le transfert automatique de la dictée dans le système. Il passe éventuellement par une reconnaissance vocale (option), est enregistré dans le flux de travail (Workflow) déterminé puis transmis au médecin, à la secrétaire ou au service de rédaction via le SIH.

Dictaphones mobiles pour plus de performances

Grâce aux dictaphones dernière génération, vous avez non seulement la possibilité de dicter, où, quand et à chaque fois que vous le pouvez, mais la dictée peut également être attribuée uniquement à un patient en particulier, par exemple, en étant transférée du SIH au dictaphone, conformément à la liste de traitement des informations des patients au moyen de SpeaKING. Le médecin sélectionne ensuite les patients appropriés. Les ensembles de données compactes permettent une identification, puis une affectation rapide et fiable. En outre, les dictées peuvent être fournies avec diverses informations supplémentaires telles que l'identifiant de l'auteur.

Plus de confort avec le scanner de codes-barres mobile

Avec le code-barres comme clé de voûte de la dictée mobile, les processus se déroulent encore une fois de manière significativement plus compacte. Grâce au Digital Pocket Memo 8 500 de Philips, actuellement le seul dictaphone mobile avec scanner code-barres intégré sur le marché, en balayant tout simplement le code-barres (par exemple depuis l'écran ou le dossier du patient), les médecins peuvent sélectionner un patient à partir de la liste préalablement chargée et commencez à dicter.