SpeaKING vu par l'administration

SpeaKING vu par l'administration

Lents, sujets aux erreurs et coûteux, les écrits, rapports médicaux, ou lettres du médecin fastidieusement tapés et les systèmes de dictée analogiques sont désormais, et, à juste titre, considérés comme obsolètes, dans la mesure où les documents sont toujours plus nombreux à devoir être traités. Une clinique moderne ne peut littéralement plus se permettre d'utiliser de tels processus.

Des processus accélérés à tous les niveaux

Speaking accélère les processus administratifs et médicaux à tous les niveaux, avec, en plus, des effets secondaires tout à fait souhaitables : Le gain d’efficacité peut alors être amélioré de 50 % dans le domaine de la création et de la gestion de la documentation. Effectivement, es dictées numériques peuvent être retravaillées instantanément, plus faciles à retrouver et qu'elles peuvent être envoyées facilement à d'autres personnes impliquées dans le processus de documentation. L’option reconnaissance vocale vous offre également un potentiel de rationalisation additionnel. Elle permet aux médecins de dicter sans discontinue, jusqu'à la lettre finale du médecin. Le dispositif complémentaire de contrôle disponible en option fournit des données fiables aux paramètres pertinents et constitue une base importante pour l'optimisation des processus.

Économisez sans entrainer de gros dépenses

Grâce à des coûts d'investissement gérables et à des modèles de licence transparents, la solution est amortie à court terme. Le guidage intuitif de l'utilisateur et l'intégration de l'optique Windows minimisent les dépenses de formation et de mise en place. Si un service de rédaction est intégré via l'interface correspondante, il existe également des options intéressantes concernant la planification optimisée des ressources. Autre argument parlant en la faveur de SpeaKING : l'application des dernières technologies de développement Microsoft garantit la sécurité de l'investissement à long terme.

Aperçu des avantages de SpeaKING

  • Dépenses d'investissement gérables
  • Modèles de prix transparents 
  • Projets d'implémentation compacts et professionnellement suivis
  • Amortissement rapide
  • Options intéressantes pour la planification des ressources lors de l'intégration d'un service de rédaction