SpeaKING du point de vue des médecins

SpeaKING vu par les médecins : taux d'erreur réduits et flexibilité maximale

En tant que médecin ou employé dans un centre de soins médicaux, vous avez une charge de travail importante et un agenda surchargé. Votre plus grand souhait est alors que la documentation des diagnostics et des mesures de thérapie fonctionnent bien et ne prenne pas plus de temps que nécessaire. Speaking vous rapproche significativement de cet objectif.

Taux d'erreur réduit ; flexibilité maximale

Plutôt que de taper laborieusement vos rapports médicaux ou de dicter sur une cassette qui ensuite traînera pendant des jours dans le centre, choisissez de travailler avec un dictaphone numérique : sans fil, de façon mobile ou stationnaire, tournez vous vers l’avenir. Vous pouvez également utiliser votre smartphone comme dictaphone à l'aide de l'application SpeaKING.

Peu importe l'option que vous choisissez : Chaque dictée est associé à un numéro de dossier et peut être reliée à des informations supplémentaires en provenance du SIH. La façon dont vous organisez le flux documentaire vous appartient : soit vous utilisez la reconnaissance vocale et le document de façon concluante au cas par cas, soit vous remettez le document à finaliser au secrétariat ou au service de rédaction ; le choix vous appartient car l'alternance entre les deux modes est possible en cours de fonctionnement.

Brève période d'adaptation : évolution plutôt que révolution

Même si vous avez travaillé avec un équipement analogique jusqu'à présent, le changement ne sera pas si difficile. Les appareils numériques de la dernière génération sont clairs et faciles à utiliser, en dépit de l'étendue des fonctions qui ont considérablement augmenté. C'est aussi valable pour Speaking : Toutes les fonctions correspondantes peuvent être contrôlées via les interfaces utilisateurs ordonnées et ergonomiques qui s'ouvrent intuitivement. Promis, vous n'avez pas besoin d’être un génie de l’informatique pour vous repérer dans ce système.