Bien conseiller, reconnaître et utiliser les potentiels d'optimisation

Bien conseiller, reconnaître et utiliser les potentiels d'optimisation

Vous prévoyez de passer au flux documentaire à commande vocale numérique ou au matériel de dictée mobile ? Vous souhaitez travailler à l'avenir avec la reconnaissance vocale, ou tout simplement réduire vos coûts liés à la documentation en général? Nous vous montrons comment cela fonctionne avec nos conseils individualisés, objectifs et conseils pratique.

Trois paramètres décisifs: la qualité, le temps et les coûts

À chaque processus de changement, il y a trois paramètres à prendre en compte : La qualité, le temps et les coûts. Aucun de ces paramètres ne peut être considéré isolément, si l'on modifie le serrage d’une vis de réglage, alors toutes les autres doivent également être ajustées. Nos conseillers ont un œil sur la situation dans son ensemble et vous aident à établir un système bien équilibré et parfaitement adapté, que vous utilisiez SpeaKING dans votre clinique ou non.

Découvrez les potentiels d'optimisation

Parfois, c'est l'opinion extérieure qui renforce la prise de conscience quant à la nécessité derepenser les processus établis. Par exemple, lorsqu'ils se révèlent inefficaces ou lorsque les employés se heurtent de plus en plus aux limites de ce qui est faisable. Les conseils de nos experts assurent un changement de perspective: vous voyez les structures et processus de votre entreprise avec un œil nouveau. Dans de nombreux cas, cela entraîne un potentiel d'optimisation, que vous n'auriez jusqu'à présent pas même supposé.

Découvrez les potentiels d'optimisation avec SpeaKING de MediaInterface.

Aperçu de vos avantages

  • Vue holistique de tous les processus et paramètres
  • Expérience résultant d'innombrables projets couronnés de succès
  • Analyse objective et ouverte
  • Calcul ROI transparent inclus
  • Un conseiller externe assure la désescalade et encourage l'esprit de consensus
  • Les offres peuvent être réservées séparément ou combinées 

Offre 1 : Atelier conseil en processus

Vous avez déjà développé un concept (d'optimisation) et souhaitez faire tester son aspect pratique par des experts externes? Dans ce cas, notre atelier conseil en processus d'une journée est l'offre qui vous convient. Nous analysons et évaluons vos documents de stratégie et en déduisons les actions recommandées pour leur mise en œuvre pratique.

Offre 2 : Analyse des processus

Pour connaître votre entreprise, nos employés viennent vous consulter pour un inventaire, car nous travaillons exclusivement avec des connaissances de première main. Nous analysons vos coûts actuels (par exemple de transport, d'entretien, de nouvelles acquisitions et de consommation), mais aussi l'organisation et l'infrastructure, la rentrée de dictées, les priorités et les processus. Pour augmenter l'acceptabilité de votre projet, nous nous entretenons avec des médecins ainsi qu'avec des représentants du service informatique et du secrétariat. Donc tout le monde est impliqué depuis le début et personne ne se sent mis à l'écart.

L'analyse est résumée dans une documentation qui inclut un calcul ROI comme base de décision essentielle. Dans un atelier final, les connaissances acquises et les composants de la solution seront au centre de la discussion.

Dans l'anlalyse des processus, nous analysons vos coûts actuels, mais aussi l'organisation et l'infrastructure, la rentrée de dictées, les priorités et les processus.

Offre 3 : Optimisation des processus

L'optimisation des processus s'appuie sur l'analyse. Elle commence par l'élaboration d'un concept global et aboutit à la mise en œuvre pratique sous la forme d’un projet. Dans une première étape, nous créons des profils d'activité, définissons de nouveaux processus dans les moindres détails, pour les divers domaines et un catalogue de mesures. Toutes les étapes sont programmées de façon concrètes.

Dans le cadre de la mise en œuvre, nous prenons en charge la planification du projet et sa gestion, pendant que vous pouvez continuer à vous concentrer sur vos tâches principales. Après la mise en œuvre, dans le cadre du processus de révision, on vérifie si tous les objectifs prévus ont été correctement mis en œuvre.

L'optimisation des processus s'appuie sur l'analyse.