Écouter, comprendre, mettre en œuvre : droit au but avec les projets compacts

Écouter, comprendre, mettre en œuvre – aller droit au but avec des projets compacts

Conjointement avec votre technologie informatique et votre administration, nos consultants expérimentés s’engagent à réaliser rapidement vos projets. Engagement valable aussi bien pour une solution dite autonome, que pour l'intégration de SpeaKING dans un SIH établi. Non seulement MediaInterface travaille avec tous les principaux fabricants, mais il possède également le savoir-faire technologique pour maîtriser en toute confiance l'intégration dans un système de pointe, en collaboration avec le fabricant respectif et votre technologie informatique interne.

Aperçu de nos prestations

  • Gestion de projet professionnelle y compris de la documentation
  • Le processus dans son ensemble va de paire avec la direction des projets professionnelle et compétente
  • Coordination des interfaces avec les autres parties prenantes

De l'état actuel à l'état souhaité : Un déroulement de projet typique

Dans la mesure où nous sommes des professionnels consciencieux, nous puisons nos connaissances directement à la source. En effet, la première étape de notre travail est d’appréhender les processus et conditions de votre clinique lors de visites sur place. Nous déterminons tous les acteurs impliqués dans la documentation et créons des profils d'activité ; nous entretenons avec les médecins, le service de rédaction, les secrétaires et les informaticiens. Sur cette base, nous vérifions la faisabilité de vos spécifications puis élaborons un concept de mise en œuvre marquant ainsi le passage de l'état actuel à l'état souhaité. Enfin, dans le cadre du processus de révision, nous vérifions que tous les objectifs prévus ont été correctement mis en œuvre.

graphique "Direction de projet"

Créer l'acceptabilité : avec du flair, et un sens aigu de l’organisation

En plus de notre excellente expertise, nos collaborateurs de projet nous apportent compétences humaines, un sens aigu de l’organisation et un savoir-faire diplomatiques. Effectivement, ils sont capables de dissiper les doutes suscités par le contact avec les nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale tout en renforçant la confiance dans la nouvelle solution. Contrairement à une mise en œuvre autonome, un projet compact mené par MediaInterface a l'avantage que des améliorations tangibles peuvent être réalisées dans une période de temps clairement définie.