Tout ce qui compte : le module complémentaire de controlling rend les processus calculables

Tout ce qui compte : le module complémentaire de controlling rend les processus calculables

La documentation médicale est aujourd'hui organisée numériquement dans de nombreuses cliniques. Cela rend les processus plus rapides, plus efficaces et plus transparents. Mais à quel point sont-ils efficaces et rapide ? Jusqu'à présent, les utilisateurs n'avaient pas encore pu le mesurer. Néanmoins, grâce aux outils de contrôle de SpeaKING, cela a changé.

Analyses basées sur des chiffres existants, mais jusqu’alors non évaluables

Jour après jour, selon la taille de l'hôpital, des milliers de données avec référence de dictée sont stockées dans le système. Le module complémentaire de controlling de SpeaKING génère une valeur ajoutée supplémentaire en termes d'informations : il effectue des analyses basées sur des chiffres existants mais jusqu’ici non évaluables. Évidemment, cela se passe en conformité avec la protection des données. Les valeurs calculées par le module complémentaire au moment de la dictée ou du volume de dictée sont anonymisées. Elles permettent cependant une quantification, ce qui les rend tout à fait pertinentes.

Précieuse pour les décideurs en gestion, en rédaction et en controlling médical

Actuellement, 10 à 20 % des clients de SpeaKING utilisent le module complémentaire pour le contrôle (tendance à la hausse). Dans le même temps, les intérêts de la connaissance sont très différents : la gestion, le service de dactylographie et le contrôle médical s'intéressent à des paramètres très différents selon qu'il s'agisse apparemment d'optimiser la qualité, le temps de fonctionnement ou les coûts.

Les questions possibles dans ce contexte pourraient être : comment les dictées sont-elles distribuées aux différents postes de dactylographe ? Combien sont facturées par jour et quel pourcentage sera terminé à temps ? Combien de temps prend le processus de révision et d'approbation ? MediaInterface a prouvé dans de nombreux projets que l'équilibre entre la transparence de l'information et la protection des données est bien loin d’être une utopie.

Aperçu de vos avantages

  • Utile en début de projet et pour les opérations de routine
  • Assure une transparence sans précédent dans la documentation
  • Reconnaître, quantifier et corriger les développements indésirables à un stade précoce
  • Convivial et à la portée de chacun
  • Se conforme à toutes les politiques de confidentialité
  • À l'avenir sur le web et complété de fonctionnalités de reporting