Vous avez votre mot à dire: Conseils indépendants du fabricant et intégration

Dictaphones de différents fabricants ; MediaInterface vous conseille lors de votre sélection

Les dictaphones sont au début d’un flux documentaire complexe Pour les médecins, ils sont le seul élément tangible d'une solution par ailleurs largement abstraite. La décision pour une stratégie spécifique et un fabricant particulier est donc d'une grande importance pour l'acceptabilité de l'ensemble du système. MediaInterface vous conseille indépendamment du fournisseur lors de la sélection du matériel approprié et vous offre une assistance lors de son intégration.

Inventaire: un regard attentif sur la pratique

Dans le cas d'un inventaire détaillé, nous parlons à toutes les personnes impliquées dans la documentation et également sur les routines de dictée. Comment travaillons-nous, principalement de manière stationnaire ou faut-il établir des solutions mobiles en parallèles? Devrions nous exclusivement sur les dictaphones ou à l'avenir, également sur les smartphones et les tablettes grâce à notre application SpeaKING? Dans quelle mesure la reconnaissance vocale est-elle utilisée? Et bien sûr également: de quel budget disposons-nous?

Comment fonctionne la dictée stationnaire?

Pour la dictée stationnaire, le travail s'effectue directement sur l'ordinateur, et les appareils peuvent être utilisés avec ou sans câble. Si un logiciel de reconnaissance vocale est installé, il convertit la dictée en un texte écrit qui peut être modifié dans l'éditeur ou envoyé au service de rédaction. Si aucun logiciel de reconnaissance vocale n'est installé, la dictée sera transmise en tant que fichier audio.

Comment fonctionne la dictée mobile?

Les dictées mobiles sont d'abord stockées sur un support de données numérique dans le dictaphone. En connectant l'appareil à la station d'accueil ou à l'ordinateur personnel via un câble, SpeaKING permet le transfert automatique de la dictée dans le système. Il passe éventuellement par la reconnaissance vocale, il est enregistré dans le processus opérationnel déterminé et transmis au médecin, à la secrétaire ou au service de rédaction via le SIH.

Du conseil objectif à l'assistance

En principe, SpeaKING est compatible avec les appareils de tous les leaders du marché - que ce soit de PHILIPS ou OLYMPUS. Nos conseillers de vente sont des interlocuteurs compétents pour toute question liée au matériel et surveillent le marché à tout moment. Ils sont heureux de vous présenter la dernière génération de dispositifs, avec une vision objective des avantages et limites au’il peut présenter dans le contexte de certaines applications.

À l'aide des modèles d'appareils, vous pouvez vérifier lequel vous convient le mieux. Une fois que vous avez pris votre décision, MediaInterface assure la livraison en temps et en heure, configure les appareils à votre convenance et assure l'interaction fluide du logiciel et du matériel. Vous pouvez bien sûr compter sur des services d'assistance fiables.